Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Treasure boxes
19 janvier 2013

Ma boîte à beauté de décembre 2012

Ma Boîte à Beauté de décembre est arrivée !

Ma Boîte à Beauté, qu'est-ce-que c'est ? C'est simple, pour 13€ par mois + 3€ de frais de port, Maboiteàbeauté.com sélectionne entre 4 et 6 produits de beauté au format voyage et vous les envoie directement chez vous.

Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de la boite de décembre, ne lisez pas ce qui est en dessous.

En décembre, nous avons le droit à 6 produits de format généreux !

Sans titre-1

Revue des produits :

Sans titre-7

Un soin des mains dechez Polenia.
100 ml : un produit très généreux à base de miel.
99% du total des produits sont d'origine naturelle.
11% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
100% du total des ingrédients végétaux sont isus de l'agriculture biologique.

mon avis : Un format plus que généreux. le produit ne colle pas au main.
L'odeur de miel est subtile. Un bon produit en perspective à tester !

 

Sans titre-2

Savon de chez Ma Provence.
Savon de 100g à l'argile rouge naturelle Bois de Provence.
99,90% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
73,50% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

mon avis : très bon produit pour moi car depuis quelques années, je me suis remise à l'usage du savon sou la douche.
Je trouve l'utilisation du savon beaucoup plus économique que le gel douche.
Je suis donc très satisfaite de ce produit.

Sans titre-3

Soin anti-ride de chez Oliv'La Clarée.
7ml de crème, pour peau mature, à base de feuilles d'olivier qui aurait des vertus anti-radicalaire et anti-âge.

mon avis : ce produit est le bémol de cette boîte car je n'ai pas encore une peau mature.
Etant donné qu'il s'agit d'un petit format, ce n'est pas très grave.

Sans titre-4

Un beurre velouté pour le corps de chez Baïja.
50 ml au parfum de rose litchi.

mon avis : j'aime toujours recevoir ce type de produit. 
Le parfum est subtil alors qu'il aurait pu être entêtant.
L'odeur de ce beurre me fait voyager vers le Maghreb.

Sans titre-5

Un roll-on de chez Soyvia.
5 ml de soin pour peau à imperfection.
Un soin à base d'huiles essentielles.

mon avis : J'ai une peau à imperfection. 
Je suis adepte de ce type de produits mais je ne connaissais pas
la version à base d'huiles essentielles.
Je suis donc très contente de pouvoir le tester.

Sans titre-6

Une crème pour le visage de chez Noreva.
Un 40 ml pour peaux intolérantes et sensibles.

mon avis : J'ai une peau à tendance mixte à grasse mais elle est également sensible.
Je suis régulièrement sujette aux rougeurs.
Ce soin me semble donc parfait pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Treasure boxes
Publicité
Archives
Publicité