Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Treasure boxes
30 mars 2013

Ma Boîte A Beauté Primavera

"Primavera", la 1ère boîte nouvelle version de MaBoîteABeauté.com vient d'arriver.

Pour 29€+ 3€ de frais de port,  Maboiteàbeauté.com sélectionne pour plus de 120€ produits de beauté au format vente et vous les envoie directement chez vous tous les 2 mois.

 

Primavera, ça sonne le printemps ! Malheureuseument le pochon traditionnel ne fleure pas le printemps :-( mais ce n'est qu'un détail et la couleur du pochon n'est pas l'élément le plus important de cette boîte.

Pour cette 1ère boîte, nous avons reçu 8 produits. J'avous avoir eu un peu peur en voyant 2 produits car j'ai eu peur de doublons avec d'anciennes versions. Si ces 2 marques étaient identiques, le type de produits étaient différents. La petite frayeur s'est donc envolée très vite :-)

 

Le contenuP3252046

 

P3252047

Une émulsion corps pour application cutanée de 75ml
de chez Bi Mat Cay.

P3252048

Un gommage aux grains de sucre de 50ml 
de chez Baïja à la fleur d'oranger.
J'espérais le mois dernier de recevoir un gommage pour le corps :-)

P3252049

Un shampooing et un soin de 50ml chacun de chez Végétalement Provence.
C'est la 1ère fois que je reçois un shampooing et je trouve que c'est une bonne idée 
car il s'agit d'un produit de tous les jours.
Le soin est adapté à mon type de cheveux qui est sec.

P3252050

Un gommage visage de 50ml
de chez Karin Herzog à base d'oxygène.
Cette marque est très réputée et je suis ravie d epouvoir la tester.
J'avais déjà reçu le contour des yeux de cette marque que je ne vais pas tarder à tester d'ailleurs.

 

P3252051

Une eau de toilette de vanille givrée des Antilles de 15ml
de chez La maison de la vanille.
L'odeur de la vanille est très subtile.
Je le testerai sans aucun doute lorsque les beaux jours seront là !

P3252052

Un sérum universel regénérant et superactif de 30ml
de chez Algovital.
A peine arrivé, ce produit fait déjà parti de ma routine soin car je n'avais plus
de sérum. J'aime beaucoup la pipette qui permet de prendre uniquement les 3
gouttes nécessaires. Le produit est à réchauffer au creux des mains avant de l'appliquer.

P3252054

Une huile précieuse sublime à la banane de 50ml
de chez Kadalys.
Une huile à appliquer sur le corps et les cheveux.
Je la testerai cet été.

Mon bilan sur la boîte et sur l'évolution

Ma BoÎte A Beauté a une nouvelle fois accompli sa mission.
Des produits aux formats généreux et différents types de produits.
J'aime l'idée de ne la recevoir que tous les 2 mois car cela permet 
de tester les produits.

La prochaine boîte sera en commande très prochainement et arrivera au mois de mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Treasure boxes
Publicité
Archives
Publicité