Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Treasure boxes
21 juin 2013

Ma Boite à Beauté Maya

"Maya" de MaBoîteABeauté.com vient d'arriver.

Pour 29€+ 3€ de frais de port,  Maboiteàbeauté.com sélectionne pour plus de 120€ produits de beauté au format vente et vous les envoie directement chez vous tous les 2 mois.

Le contenu :

 

P6172186

Un shampooing gentil à la protéine de blé de chez Britanie.
Un format de voyage de 50 ml, un bon format pour 
découvrir cette marque que je ne connaissais pas.
Je l'ai testé pour la 1ère fois hier et il me semble correct,
en sachant qu'il ne suffit pas d'une seule utilisation pour juger
(en tout cas, il ne m'a pas asséché les cheveux comme le shamppoing
reçu dans primavera).

P6172191


Autre produit pour les cheveux : un masque capillaire 
de chez Afrikissime de 200 ml : un format généreux :-)
Il s'agit d'un masque au karité et à la fleur d'oranger.
Je l'ai testé également hier mais uniquement en
après-shampooing, je n'avais malheureusement pas le temps
de le laisser poser 30 minutes. Mais je pense pouvoir le faire
d'ici quelques jours.
En après-shampooing, je trouve mes cheveux plus doux que d'habitude.
Je suis donc ravie de ce produit.

 

P6172187

Un khol noir smokey eye de chez Elite.
C'est le genre de produit que je n'utilise pas.
Ce n'est pas grave, on sait qu'on peut tomber sur des
produits qu'on n'utilise pas quand on prend des 
beauty boxes.

P6172195

Un gel-crème hydratant à l'eau de glacier
et micro-algue arctique pour le visage de chez Polaar.
Un 50 ml d'une marque déjà reçue dans une ancienne 
boite mais il s'agissait un produit pour le corps.
Ce produit a déjà rejoint les produits en attente d'utilisation
car j'ai plusieurs crème à utiliser avant.

P6172188

Une huile corporelle hydratation et massage 
de Pura Bali. Un 75 ml à l'odeur d'agrume.
Une huile que je testerai en huile de massage.
Elle sent très bon !

P6172190

Un yaourt corporel au melon de chez Attirance.
Un 100g à enduire. Je n'ai pas ouvert l'opercule car 
j'ai énormément d'hydratant pour le corps à tester car
MaBoiteABeauté aime beaucoup (trop ?)
nous offrir ce type de produit.

P6172192

Un lait pour le visage et le corps aux extraits de vigne
de chez Bourgogne Beauté. Un format
extrêmement généreux puisqu'il s'agit d'un 250 ml.
Ma remarque sera identique à celle faite ci-dessus.

P6172193

L'eau bronzante de chez K pour Karité.
C'est, pour moi, le gros flop de cette boite.
Je ne vois pas trrop d'intérêt à ce produit de 
100 ml. Je l'utiliserai tout de même comme
hydratant. Mais je ne suis pas du tout adepte de
produits bronzants même s'il ne s'agit pas
d'un auto-bronzant et qu'il part sous la douche.
Et donc même remarque que sur les 2 autres produits.

Mon bilan de la boite Maya :

Des formats généreux, voir très généreux. MaBoiteaBeauté remplit son contrat
même si, pour la 1ère fois, elle ne m'emballe pas complètement.
3 (4 si on prend en compte l'huile de massag)e produits sur 8 pour
le corps, c'est vraiment beaucoup. Avec 8 produits, il devrait y avoir moyen
de trouver 8 types de produits différents.
Pour ma part, j'espère trouver un gommage pour le corps, un masque pour le
visage, un sérum lors de la prochaine boite Panama qui est en vente dès aujourd'hui.
Malgré un bilan, un peu mitigé, ma confiance en MaBoiteABeauté reste intacte.

panama

Si vous souhaitez commander la boite Panama qui devrait partir des entrepots 
au début du mois de juillet, je peux vous parrainez via ce lien :

http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/3745/

ou

vous pouvez entrez ce code de parrainage au moment de la commande :

SWdscTN4QzErQ3lnenVobXg0b1B0cDduc1FsYUlGMmI=

Publicité
Publicité
Commentaires
Treasure boxes
Publicité
Archives
Publicité