Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Treasure boxes
14 décembre 2013

Ma Boîte A Beauté de Noël

MaBoîteABeauté.com de Noël vient d'arriver.

Pour 29€+ 3€ de frais de port,  Maboiteàbeauté.com sélectionne pour plus de 120€ produits de beauté au format vente et vous les envoie directement chez vous tous les 2 mois.

Le contenu

DSCF1204

8 produits + un pochon très Noël et 3 bons de réduction (15€ de réduction chez MBAB à partir de 30€ d'achat avec le code NOEL15, 20% de réduction chez POLAAR valable jusqu'au 31 janvier 2014 avec le code MBAB20 et 20€ de réduction chez Karin Herzog valable jusqu'au 31 janvier 2014 avec le code MBAB20)
J'ai utilisé les 15€ de réduction dans la boutique de MBAB en cumulant avec mes points pour commander le sérum universel de chez Algovital que j'avais reçu avec Ma Boite A Beauté il y a quelques mois. J'adorais ce sérum, ma peau aussi. Je n'avais pas utilisé la moitié du sérum que j'ai cassé par accident la bouteille. Je suis donc ravie de me l'offrir. J'ai également pris "My peace treaty" de Bio logical, il s'agit d'un masque apaisant et hydratant.

 

DSCF1205

Une eau de toilette de chez Solinotes à la vanille.
Il s'agit d'un format généreux de 50 ml.
Je pense l'utiliser l'été prochain.
La bouteille est très élégante, à mon goût.

DSCF1207
Une crème nourrissante de chez Saint Gervais Mont Blanc.
Un 40 ml pour peaux sensibles, sèches à très sèches.
Ma peau est sensible, par contre elle est mixte à grasse.
J'utiliserai donc cette crème pour le corps plutôt que pour le visage.

DSCF1208
Une crème pour les mains de Terre des Sens.
Un 75 ml à la senteur miel-amande.
La crème sent très bon par contre j'ai 2 autres crèmes 
pour les mains à utiliser avant de commencer celle-ci.
Elle va donc rejoindre mes boites de stockage dans la salle de bain.

DSCF1209
Un gommage corps ressourçant de chez Sothys.
Un 50ml aux senteurs d'évasion fleurs de cerisier et lotus.
L'odeur est à tomber par terre.
Lorsque je vais au hammam, je préfère utiliser
le savon noir pour gommer mon corps. Je trouve qu'il n'y a rien de plus efficace 
que le savon noir.
Sous la douche, entre 2 hammam, ce gommage fera très bien l'affaire.

DSCF1210
Un baume lèvres réparateur de chez Polaar.
Un produit plus qu'adapté à cette période de l'année et déjà adopté.

DSCF1211
Un gloss repulpant de chez Elite.
Je n'aime pas trop les produits de maquillage dans MBAB
car c'est très difficile de tomber juste.
Je n'aime pas trop les gloss mais celui-ci est plutôt discret et naturel.

DSCF1212

Une poudre scientillante parfumée corps et cheveux de chez Kos.
C'est pour moi, le flop de la boite. C'est le produit qui me plait le moins
et je ne sais pas si je vais l'utiliser.C'est le jeu des beauty box, on ne sait jamais
ce qu'on va recevoir.

DSCF1218DSCF1216
Des paillettes de bain de chez Vinésime.
35g de paillettes aux extraits de chardonnay.
C'est pour moi,  le top de cette boite.  J'ai vraiment hâte de prendre un bain pour
profiter des effets de ces paillettes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Treasure boxes
Publicité
Archives
Publicité