Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Treasure boxes
7 mars 2012

La joliebox de mars

J'ai craqué depuis le mois de février pour ces fameuses beauty box. Vous ne connaissez pas le principe de ces beauty box ? Chaque mois, pour la modique somme de 10€ environ + frais de ports, vous recevez à la maison une jolie boite dans laquelle se trouvent 5 produits de beauté (cosmétique et/ou maquillage) au format voyage ou au format réel. Bref, une agréable surprise chaque mois dans sa boite aux lettres !

Après avoir regardé ce qui existe je me suis inscrite à  Joliebox. Bon point au départ, Joliebox nous soumet à un questionnaire afin de cibler nos envies et de savoir en gros si on a la peau grasse ou sèche pour nous envoyer des produits qui nous correspondent.

Je reçois ma 1ère joliebox au début du mois de février et surprise alors que j'avais précisé que j'avais une peau très claire, je reçois un fond de teint de teinte cannelle !!! Ca commence bien. En plus, je reçois un vernis rouge pailleté, la couleur ne me convient pas du tout mais là joliebox ne peut pas deviner mes préférences dans ce domaine. Par contre, j'ai la très agréable surprise de recevoir un sérum Yves Saint Laurent que je n'aurais jamais acheté à cause du prix.

Après cette 1ère box, je file actualiser mon profil pour demander à ne plus recevoir de maquillage car c'est trop risqué à mon goût... Mais je reste quand même satisfaite de cette 1ère expérience.

Cette semaine arrive la joliebox de mars... Je suis un peu sceptique suite aux commentaires de certaines ayant déjà reçu leur box.

Ce mois-ci la box en-elle même est personnalisée et je reçois celle de Mzelle Fraise.

P3071569

Je la trouve toute mimi comme tout.
Cette boite rejoindra sans doute la salle de bain pour y ranger diverses choses. 

P3071570

L'intérieur de la boite est également vraiment joli.

P3071571

Les produits se trouvent dans une bourse noire rangée dans la boite,
il ne reste plus qu'à l'ouvrir pour découvrir les cadeaux du mois de mars.

P3071572

En ouvrant, 2 petites déceptions car il y a 2 produits de maquillage
alors que j'avais bien spécifié que je ne souhaitais pas recevoir de maquillage. 

P3071574

 

Dans cette joliebox du mois de mars (2 produits full size -les 2 produits maquillage- et 3 produits au format voyage) :

- BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris pour peau claire.
 Contrairement à la box de février, la teinte correspond à ma carnation, c'est déjà ça. La BB cream, c'est entre la crème de jour et le fond de teint. Elle doit camoufler les imperfections sans un effet couvrant. J'étais un peu sceptique au départ et puis je l'ai testée ce matin. A ma grande surprise, j'ai beaucoup apprécié le résultat. Ce produit est donc une bonne surprise car je ne l'aurais sans doute jamais acheté. L'effet est naturel, il camoufle les rougeurs (pas complètement mais avec en ajoutant un correcteur ensuite ça passe).

- Gloss Push up de Cattier, teinte naturelle.
 Je n'aime pas trop les gloss mais j'aime bien celui-ci.

-Le lait pour le corps à la rose de Dr Hauschka (10 ml)
Je ne l'ai pas encore ouvert. Tout ce que je peux dire c'est que le format voyage fait vraiment échantillon.

- Le lait pour le corps Womanity de Thierry Mugler (30 ml)
Il sent très bon et j'ai hâte de l'utiliser.

- Le sérum mésolift de Liérac (10 ml)
Un nouveau sérum que je testerai lorsque j'aurai fini celui de YSL. Il sent très bon en tout cas.

 

2 cadeaux supplémentaires dans cette box :

P3071575 

 des bracelets parfumés de Thierry Mugler (je les trouve très jolis)

P3071576

et un petit miroir de poche.

Bilan de cette joliebox de mars

Après une déception au départ, je suis très satisfaite de l'ensemble des produits reçus même si j'avais demandé à ne plus recevoir de maquillage. Etant donné que les teintes me correspondent, j'apprécie davantage ces produits.

Je suis ravie d'avoir eu 2 laits pour le corps car je ne vais pas tarder à finir mon lait pour le corps et je suis plutôt contente de ne pas devoir en acheter de suite grâce à cette box.

 

Même si je suis très contente cette box, je ne commande pas la joliebox d'avril car j'ai très envie de tester "ma boite à beauté". Je suis tombée sur leur site en passant de blog en blog. J'aime le concept de nombreux produits bio et il semblerait qu'ils n'envoient que peu de maquillage. Je me suis donc inscrite pour recevoir la boite à beauté de mars qui devrait arriver à la fin de ce mois. Je vous ferais part de mes réactions lorsque je la recevrais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La Jolie Box se dégrade de mois en mois. C'est dommage, c'est la 1ère box que j'ai testée. J'ai l'impression qu'ils s'investissent plus au niveau marketing qu'au niveau des contenus des box.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te conseille donc Ma boite à beauté, mais regarde les différentes boites reçues pour te faire ta propre idée. C'est vrai que pour moi "ma boite à beauté" me correspond davantage, à voir si elle te correspond... Le gros avantage aussi, c'est que tu n'as aucun abonnement, c'est à toi de faire le geste chaque mois de la commander si tu le désires. La reconduction de l'achat n'est pas tacite.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu choisis, ma boite à beauté, je serais contente de te parrainer.
B
Du coup, est ce que tu recommanderai plutot La Jolie Box ou Ma boite a Beauté?
Treasure boxes
Publicité
Archives
Publicité