Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Treasure boxes
11 février 2013

La 1ère MaBoîteàBeauté de l'année

Grosse surprise en me dirigeant vers ma boîte aux lettres ce matin car je pensais la trouver vide. En effet, MaBoîteàBeauté.com nous avait prévenu que les boîtes partaient vendredi. Je m'attendais donc à recevoir mon colis jeudi ou vendredi. Et non, le facteur vient de la déposer dans ma boîte aux lettres.

Cette boîte est la dernière version de ce format. MaBoîteàBeauté devient bi-mensuel. Tous les 2 mois, MaBoîteàBeauté nous propose de découvrir 7 produits ou plus en format vente (pas d'échantillon, ni de miniature). La valeur totale de la boîte sera au minimum de 120€. Cette nouvelle boîte coûtera 29€ + 3€ de frais de port : 32€ tous les 2 mois, au lieu de 16€ par mois. A la fin de l'année,  le budget reste inchangé. Pour les abonnés à la newsletter, il est toutefois possible de conserver la boîte au tarif actuel (13€ +3€ de frais de port). Elle sera bi-mensuelle et sera une version réduite de la grande boite.

 

Découvrons la 1ère MaBoîteàBeauté de l'année 2013. Si vous ne souhaitez pas la découvrir, ne lisez pas ce qui suit.

Le contenu

P2112024

J'aime beaucoup la couleur du pochon qui est un gris clair assez élégant.

P2112026

Un baume pour les lèvres de chez Bio Logical.
7ml au goût d'abricot.
Ce produit a été testé sur les parisiennes, pas sur les animaux (c'est marqué sur le bouchon) !
Je préfère le format bâton pour les baumes car plus hygiénqiue à mon goût mais 
l'odeur de l'abricot est délicieuse.

P2112027

Une huile de beauté de chez KOS Paris.
Un 50ml au cocktail d'huiles précieuses : abricot, noisette et macadamia.
Cette huile est à appliquer sur le corps et/ou cheveux.
L'odeur est sublime !

P2112028Une crème coiffante de chez Hairgrum.
Un 100g qui ne contient aucun paraben, ni silicon (ce qui est assez rare pour ce type de produit).
Cette crème promet un maintien naturel.
Je ne suis pas adepte de ce style de produit. 
Je mets de temps en temps de la laque mais c'est tout.
Ce produit est donc une véritable découverte.

P2112029

Un lait hydra-nourrissant de 30ml de chez SOTHYS.

 

P2112031

Une crème anti-âge de chez Kaliom.
Un 50ml qui allie aromathérapie et ayurvéda.
J'adore le packaging très coloré qui servira de petite boîte de rangement.

Mon bilan sur la boîte et sur l'évolution

Je suis plutôt satisfaite de cette 1ère boîte de l'année qui remplit son contrat car je ne connaissais aucune de ces marques.

Je trouve l'évolution de la marque plutôt intéressante même si le cadeau mensuel va me manquer. Je prends des beauty box depuis 1 an et il faut avouer que le stock de produits s'accumule dans la salle de bain (je ne compte pas le nombre de crème pour le visage ou de lait pour le corps en attente d'utilisation !!! D'ailleurs, des masques pour le visage et les cheveux seraient les bienvenus ;-)). En passant à 2 mois, cela laisse plus de temps pour utiliser les produits et ma salle de bain va se désengorger, ce qui n'est pas plus mal...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre article :)
Treasure boxes
Publicité
Archives
Publicité